Wiko GETAWAY

Voici la fiche du Wiko GETAWAY
Vous trouverez ici une description du Wiko GETAWAY, avec son prix chez les différents revendeurs,
les commentaires des utilisateurs, etc

visuel mobile

LES OFFRES DES VENDEURS

Aucune offre disponible

LES CARACTERISTIQUES

Processeur
Nombre de coeurs : 4 Coeurs
Cadence : 1.30 Ghz

Mémoire vive (RAM)
Taille : 1024 Mo

Appareil photo
Mégapixels : 13 MP
Appareil frontal : Oui

Android
Version : 4.4

Connectivité
Connexion 3G : Oui
Connexion 4G : Non
Connexion Wi-Fi : Oui
Connexion Bluetooth : Oui
Connexion Bluetooth 4 : Oui
Connexion GPS : Oui

Batterie
Autonomie en veille : 216.00 H
Autonomie en appel : 21.00 H

Mémoire
Mémoire interne : 16 Go
Mémoire extensible : Oui

Écran
Taille : 5.0 "
Résolution : 1280 px
Gorilla glass : Oui

Carte SIM
Double SIM : Non

seperateur
Processeur
RAM
Photo
Wiko ajoute un nouvel smartphone à sa collection, le téléphone Getaway. Ce mobile proche visuellement du Highway, fait partie du milieu de gamme. Ce modèle vendu pour moins de 200 € à le privilège de faire tourner sous sa coque une Android KitKat (4.4). En effet, c’est le deuxième modèle à profiter de cette nouvelle version, sortie en novembre dernier.

Un design proche du modèle Highway



Ce nouveau modèle offre de belles finitions avec à l’avant une bande en métal brossé (de la couleur de la coque), métal qui se trouve également sur les côtés du mobile. À l’arrière on trouve une coque imitation cuir très agréable à voir et au toucher, et qui ne laisse pas de traces de doigts. Wiko a fait attention aux détails en décidant de mettre les inscriptions réglementaires sur la tranche. Le mobile dispose d’un capteur photo et d’un flash ainsi que d’un haut parleur situé en bas de l’appareil.
Ce modèle dispose d’une entrée microSD, apport parfait pour ajouter un espace mémoire supplémentaire.

Un écran très confortable



L’écran de 5 pouces offre une définition acceptable de 1280x720 pixels et une résolution de 294 pixels, suffisantes pour de la navigation internet. L’écran à cristaux liquides permet un angle de vision tout aussi confortable, idéal pour montrer ces photos de vacance à son voisin. Les couleurs sont quant à elles convenables, tout comme la luminosité, proposant ainsi une utilisation visuelle optimale. Bref cet écran saura vous satisfaire.

Interface et utilisation



Enfin Wiko nous propose un téléphone sous Android KitKat ! Comme à son habitude, Wiko n’a que très peu modifié le système. Wiko a choisi de fournir quelques applications supplémentaires comme une application radio. Ainsi sur les 16Go seuls 13Go seront disponibles à l’acquisition du smartphone Getaway. Au niveau de l’utilisation, la navigation est fluide grâce au processeur de chez MediaTek. Avec la puce vidéo, le téléphone est capable de faire tourner des jeux comme Dead Trigger 2, certes quelques ralentissements sont à prévoir, mais ceux-ci ne seront pas bloquants pour jouer. Ainsi, vous pourrez profiter du bel écran qu’embarque ce Getaway. Notons également que ce modèle permet l’accès au réseau H+.

Au niveau de l’appareil photo, le mobile de Wiko s’en sort très bien. Le capteur de 13Mpx prend de belles photos, nettes et détaillées. Un léger défaut peut apparaître dans les zones sombres. Enfin le capteur frontal de 5Mpx propose des photos avec des contrastes légèrement trop élevés.

Conclusion



Wiko tape fort avec un modèle de milieu de gamme très confortable. Visuellement très agréable, grâce notamment à l’imitation cuir qui rend ce mobile très séduisant. Le point positif de ce modèle est l’appareil photo, pas au niveau du logiciel mais au niveau du capteur. Le rendu est très bon.
Ce téléphone est idéal pour les amateurs de photographie.

COMMENTAIRES CLIENTS

Note moyenne :
Poster un commentaire Poster un commentaire